Espaces et installations publics

Espaces et installations publics

 

Parkings et parkings couverts, ports de plaisance, passages souterrains

La vidéosurveillance apparente accroît la sensation de sécurité et dissuade les voleurs et les vandales pour protéger les personnes, les véhicules et l’infrastructure. Les installations Intercom permettent aussi de communiquer à distance.

Coins sombres

Il n’y a plus beaucoup de personnes le soir dans les parkings couverts ou les installations portuaires. On se sert d’installations de sécurité pour les protéger des agressions, du vandalisme ou du vol.

Beaucoup de gens ne se sentent pas en sécurité dans les parkings ou les passages souterrains tout en coins et recoins, surtout la nuit. Des caméras apparentes créent un sentiment de sécurité et dissuadent les criminels. Les images des caméras servent également à élucider par exemple les dommages survenus dans un parking.

Des stations Intercom complètent le système de sécurité. Il est possible d’alerter immédiatement la centrale par l’intermédiaire de stations détresse. Inversement, il est possible de diffuser par le biais de ces stations des annonces d’évacuation, p.ex. en cas de fuite de gaz ou d’incendie.

Vidéosurveillance

  • Élucidation et dissuasion d’agressions, dommages, vols
  • Accroît le sentiment de sécurité, en particulier dans un milieu peu fréquenté
  • Enregistrement des accidents dans les parkings
  • Vue d’ensemble pour les exploitants («où se trouvent les personnes ou les véhicules»)

 

Communication interne (parkings couverts)

  • Alarme en cas d’appel d’urgence, communication directe avec la centrale
  • Annonces d’évacuation en cas d’incendie ou de fuite de gaz

 

Contrôle d’accès

  • Accès au quai d’embarquement dans les ports de plaisance
Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur l'utilisation du cookie.