Magasins

Magasins

 

Commerce de détail

Les propriétaires de magasins souhaitent un fonctionnement optimal au point de vente, c’est-à-dire qu’ils veulent utiliser au mieux la surface de vente, mobiliser le personnel de manière efficace mais aussi prévenir ou élucider les vols.

La vidéosurveillance, le contrôle d'accès et les systèmes de communication les y aident.

Plus de ventes - moins de pertes

La vidéosurveillance soutient les ventes de différentes manières dans le commerce. Un moniteur à l’entrée d’un supermarché ne signale pas seulement aux voleurs qu’ils doivent faire attention parce que le magasin est sous surveillance mais freine aussi le client qui se précipite à l’intérieur et garantit donc davantage de ventes même sur les premiers mètres.

Quelques caméras permettent de tirer des conclusions sur l’exploitation du magasin, ce qui permet d’optimiser l’agencement de ce dernier, les heures d’ouverture ou les horaires de travail des employés. La vidéosurveillance fournit une meilleure vue d’ensemble dans les grands magasins tout en coins et recoins. Les collaborateurs peuvent réagir rapidement et aller vers la clientèle ou suivre les personnes suspectes.

Les enregistrements vidéo servent aussi à élucider un incident ultérieurement.

Vidéosurveillance

  • Protection contre le vol et les agressions (dissuasion et élucidation)
  • Une caméra / un moniteur à l’entrée sert à ralentir le client et à montrer que le magasin est sous surveillance
  • Observation de la fréquence de visite des clients et de leur comportement

Interphone

  • Communication entre l’entrepôt et la livraison

 

Contrôle d’accès

  • Pour les collaborateurs (entrepôt, chambres froides, bureaux, salles de pause)

Downloads

Prospectus de référence "vidéosurveillance à l'auto-galerie"
Success Story / Vidéosurveillance
de
fr
Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur l'utilisation du cookie.