Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies.
0

Systèmes de communication, Modules à intégrer

Pour boîtes aux lettres et autres plaques frontales

 

Systèmes de communication, caméras et autres composants

Les principaux composants extérieurs TC:Bus sont aussi livrables individuellement pour être encastrés dans d’autres systèmes.

Les modules à intégrer et systèmes de communication

conviennent pour un montage dans des installation de boîtes aux lettres, dans des éléments de façade, des cadres de porte ou des plaques frontales produites autre part. Les modules peuvent être collés ou vissés et munis des matériaux d’étanchéité correspondants. Nous nous chargeons sur demande pour vous des travaux de découpage, de fraisage et de montage des plaques frontales livrées.

Système de communication TCU4 (et unité d’extension TCKE3)

Le système de communication TCU4 combine une technique ultramoderne et un extérieur compact. Le petit appareil carré se faufile même dans un espace réduit, par exemple dans un chambranle. Le TCU4 se défend bien, même dans les rues bruyantes. Il est possible de régler le volume en continu. La transmission vocale a lieu en mode duplex.

Un suppresseur d'écho régule le flux de communication.

Il est aussi possible de passer à la communication simplex dans les conditions acoustiques difficiles (utilisation manuelle).

Il est possible de raccorder jusqu’à 16 boutons de sonnerie directement au TCU4. Ensuite, on utilise l’unité d'extension TCKE3. Pour l’utilisation dans des constructions sans obstacles, les états de l’appel de porte, de la communication et de l’ouverture sont signalés optiquement et acoustiquement.

  • jusqu’à 208 boutons de sonnerie
    TCU4: 16 boutons, TCKE3: 32 boutons
    possibilité de mettre un total de 6 TCKE3 en cascade
  • volume élevé pour les environnements bruyants
  • microphone séparé
  • mains libres
  • affichages d'état optiques selon SIA 500 (constructions sans obstacles)

Modules AMI

A partir d’un certain nombre de boutons de sonnerie, une station extérieure peut devenir difficile à gérer. Les modules AMI offrent une alternative élégante. Les habitants sont cherchés, sélectionnés et appelés avec une molette ou un clavier sur le display éclairé. Une combinaison AMI se compose toujours d’un module display, d’un module haut-parleur, d’un module molette ou clavier. Ces modules sont en aluminium et disponibles dans les variantes éloxée incolore et éloxée noir.

 

  • possibilité d’enregistrer jusqu’à 1000 habitants
  • module haut-parleur avec borne de programmation
  • module display, éclairé et incassable
  • module molette ou clavier pour la sélection des habitants
  • touche pour la recherche par la première lettre
  • touche d’appel
  • gestion par l’intermédiaire d’un clavier PC raccordable
  • code fonction pour l’ouverture (seulement avec module clavier)

 

Caméras à intégrer

Les caméras boules Pinhole sont disponibles avec ou sans émetteur à deux fils. Si l’image vidéo en couleur est directement amenée à la station intérieure, le type avec émetteur à deux fils est indispensable.

Si la caméra doit fournir un signal coaxial, p.ex. pour être réutilisé dans un système de vidéosurveillance, on utilise le type sans émetteur à deux fils.

 

Boutons de sonnerie, étiquettes de nom

Vous trouverez dans notre assortiment une grande sélection de boutons et d’étiquettes. Manque-t-il quelque chose? Demandez à notre service technique. Nous livrons aussi dans la couleur souhaitée et produisons des étiquettes de nom de taille spéciale.

 

Services

Travaux de montage par KOCH

Ne vous creusez pas la tête! Parlez-nous toujours en premier si vous voulez utiliser d’autres modules individuels KOCH. Nous avons l’habitude de préparer et d’équiper professionnellement d’autres plaques que les nôtres. Nous nous chargeons volontiers de ces défis à votre place.

Vous êtes sûr de vous?