Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies.
0

Interphone-portier TC:Bus

Interphones-portiers, etc.

 

Interphone-portier TC:Bus - le système de communication polyvalent

Le système TC:Bus de KOCH est l’un des interphones-portiers les plus utilisés en Suisse. Il convainc par sa technique sophistiquée, son évolutivité inter-bâtiment, ses multiples possibilités d’intégration et sa gamme attrayante de stations interphones.

Plus qu’un interphone-portier

Le TC:Bus n’est pas seulement un interphone classique; il offre en effet bien plus de possibilités d’utilisation.
Il gère aussi la gestion technique du bâtiment ou communique avec d’autres systèmes par l’intermédiaire d’interfaces intelligentes.
Des systèmes de contrôle d’accès confortables sont disponibles avec Contrôle d'accès Codelock, Contrôle d'accès tKey ou le Système d'annonce de visiteurs BM.

Il ne date pas d’hier - ce qui est de bonne augure pour demain

Cela fait déjà plus de 20 ans que le système TC:Bus est sur le marché. La technologie est certes perfectionnée en permanence et modernisée pour les besoins les plus actuels, mais le système de base reste consistant et rétrocompatible afin de pouvoir aussi remplacer sans problème d’anciennes stations interphones par leurs successeurs. KOCH attache une très grande importance à cela.

Du petit au très grand

Qu’il s’agisse d’une maison individuelle ou d’un grand complexe – le TC:Bus est conçu pour les dimensions les plus diverses.
Des tours avec des câbles de centaines de mètres de long ou un grand nombre de stations interphones ne posent donc pas non plus de problème. Si une propriété a plusieurs bâtiments, l’interphone-portier TC:Bus est partagé en plusieurs installations partielles reliées par des unités de couplage de bus, ce qui permet à toutes les stations intérieures d’utiliser aussi des entrées communes.

Grande sélection de stations interphones

L’architecture est aussi une question de goût. Le design délibérément discret des stations TC:Bus se marie cependant pratiquement à tous les styles de construction et, si le client ne trouve rien qui lui va, on invente. Nous réalisons dans notre production interne des stations interphones selon vos désirs - en termes de design ET de fonction. Vous trouverez des exemples géniaux dans chaque série de produits ou ici.

Versatilité, connectivité

La gestion technique moderne du bâtiment repose sur de multiples systèmes. Idéalement, les systèmes de communication, de sécurité et de gestion sont reliés les uns aux autres dans un bâtiment.  Le système TC:Bus dispose des éléments et interfaces nécessaires.

Qualité

Les produits TC:Bus sont développés selon une norme de qualité élevée. Les matériaux suivent des critères stricts, la technique est adaptée en permanence aux dernières normes. Il n’est pas rare que la durée de vie de ces produits atteigne 20 ans ou plus – aucun appareil ne quitte KOCH sans avoir été contrôlé.

Extensible à volonté

Que ce soit la conversion d’interphones audio en interphones vidéo ou la connexion au réseau IP – étendre l’installation KOCH ne pose aucun problème. La technologie TC:Bus est tout simplement prédestinée à être perfectionnée et étendue.

À chaque appareil son successeur

Il peut arriver que même une station interphone KOCH doive être remplacée après des années. Il y a pour chacune d’entre elles un successeur adéquat équipé de la dernière technologie, mais compatible Bus et adapté à l’ancienne station.

Prestations

Un bon produit n'est que la moitié de la bataille. C’est pourquoi KOCH insiste aussi sur un support complet. Notre partenaire électricien est soutenu de manière directe et simple dans le cadre de la planification, de la mise en service, du dépannage, de l’entretien et de la modernisation.

Des techniciens KOCH expérimentés sont disponibles dans toute la Suisse pour une assistance sur place. Le service technique documente méticuleusement toutes les installations de manière à pouvoir les étendre facilement plus tard.

Extensions de fonction

Construction sans obstacles

Utilisation pour tous

Selon la loi fédérale sur l’égalité pour les handicapés, l’accès sans obstacles et l’utilisation doivent être garantis pour tous dans les bâtiments publics et privés accessibles au public ainsi que les grands immeubles. La norme de construction CH SIA 500 pour les «constructions sans obstacles» exige des interphones et interphones-portiers qu’ils signalent les principaux événements acoustiquement et visuellement (principe bi-sensoriel) ou facilitent la communication visuelle par des fonctions vidéo.

Downloads

Prospectus Interphones-portier TC:Bus
Vous êtes sûr de vous?