Pour vous garantir le meilleur service possible dans notre eShop, nous utilisons des cookies.
0

Pour qu’il retentisse partout

 

Signalisation d’appel, unités d’appel - Extension acoustique et visuelle de sonnerie

L’appel de porte doit-il ne pas retentir seulement sur la station intérieure fixe mais aussi dans d’autres pièces? Des unités d’appel séparées qui signalent l’appel de porte optiquement et acoustiquement sont idéales pour cela.

Pas entendu l’appel de porte ...

parce qu’on était occupé dans la buanderie ou la salle de bricolage? C’est irritant mais peut être évité avec une extension d’appel de porte décentralisée. KOCH propose des solutions sur mesure câblées ou sans fil. 

Solutions câblées

Unité d’appel TCR50

La sonnerie compacte se prête à un montage discret (p.ex. aussi au plafond). Un appel de porte est signalé acoustiquement et optiquement. Le son de l’unité d’appel peut être réglé de manière à correspondre à celui de la station intérieure KOCH.

  • barre LED bleue pour affichage d’appel
  • 39 sonneries d’appel
  • distinction d’appel réglable

 

Gestion d’une signalisation externe

Il est possible, si les locaux sont grands, si l’environnement est bruyant mais aussi si des habitants sont malentendants, de gérer des générateurs de signaux externes spéciaux. Une lampe flash ou un avertisseur peuvent par exemple être activés avec un contact libre de potentiel.

 

Solutions sans fil

Set avec carillon sur prise RCP04 et émetteur FGS01

Dans une installation d’interphone-portier TC:Bus il y a rarement plus d’une ou deux stations intérieures par habitation/maison. Dans les sociétés, le seul endroit équipé d’une station est souvent l’accueil et c’est là que se termine le bus. Si la sonnerie doit être amplifiée ou signalée dans des pièces supplémentaires, ce carillon sans fil sur prise de courant est une solution pratique et abordable. Il se place sur une prise de courant à portée radio d’une station intérieure munie d’un émetteur, ce qui évite d’allonger le TC:Bus.

Les stations intérieures (vidéo) VTC60 ou TC60 seront munies d’un émetteur radio, qui s’installe facilement dans le "SmartSlot" situé sur le côté de la station. Un signal d’appel de porte est alors envoyé à un nombre quel-conque de carillons sans fil. Il est également possible de programmer jusqu’à 32 stations intérieures sur un seul carillon sans fil. La portée est d’env. 30 mètres selon la structure  du bâtiment.

 

  • signalisation optique avec LED blanches
  • 3 sonneries d’appel
  • portée à l’intérieur jusqu’à env. 30 m
  • compatible avec les stations intérieures SmartSlot (T60, VTC60)

 

Downloads

Prospectus Carillon sans fil sur prise de courant
Vous êtes sûr de vous?